
C'est donc ici que je compte parler sans être interrompu. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une grande bavarde, mais c'est pas tout. Je suis une grande rêveuse et une grande curieuse et je rêve d'être journaliste. Oui moi me balader mon crayon et mon cahier à la main, aller parler à de parfaits inconnus, des personnes importantes, et j'en passe, c'est mon truc. Apprendre des autres et découvrir chaque jour de nouvelles choses, c'est ce que je voudrais faire tout au long de ma vie.
En attendant je débute, je suis étudiante, et tout ce qui se trouve ici sort de ma tête. Donc de l'indulgence, merci :).
A part cela il y a la photographie, et la musique. Avec une famille comme la mienne on dira que c'est héréditaire. J'ai des centres d'intérêts qui sont tout à fait basiques pour toute fille qui se respecte si ce n'est qu'en plus, j'adore aller à l'opéra, j'aime me promener seule pour prendre des photos en écoutant du Niel Young, je n'écoute quasiment que des vieilleries splendides ... Je pourrais continuer encore longtemps sur ce que j'aime, il y a beaucoup beaucoup trop à dire ! Je n'ai pas de bizarreries à proprement dit si ce n'est que je suis une grande peureuse. Oui entre le noir, les ascenseurs, les espaces trop petits trop fermés, les bateaux ... Et j'ai tout le temps faim. Et je dors beaucoup beaucoup parait-il. Moi j'trouve que dormir 10 heures par nuit c'est normal ! Ah oui je suis chiante aussi quand j'm'y mets ! Mais ça c'est un peu toutes les filles on va pas s'mentir. Et là j'viens de me rendre compte qu'on n'a pas du tout besoin de bien me connaitre pour savoir que chuis bavarde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire